Will she look like me...

By | 3:32 PM 7 comments
Grâce, au devrais-je dire à cause de Séverine, je n'ai pu résister aux nouveaux Sassafrass imprimés mamie! Je les ai reçus ce matin, et déjà une page de faite! J'en ai profité pour commander aussi plein de feuilles kraft de la collection de Séverine!
Désolée Séverine, d'avoir copité au niveau du pola, mais avec ces papiers c'est impossible d'y échapper!
Voici donc ma page, une question que je me pose au fur et à mesure que la naissance approche!

Thanks to...or should I say because of Séverine, I couldn't resist buying the new "Grandma looking" Sassafrass papers! I got them this morning and I already made a layout! I also bought a bunch of kraft paper from Séverine's line!
I have been inspired by Séverine by using a polaroid photo, but this is obvious when using these papers!
Here's my layout, summarizing questions I'm wondering about, as we get close to birth day!

Papers: Sassafrass Lass, kraft les Elucubrations de Séverine, alphabets Sei, Scenic Route, Toga, Zettiology, Making Memories, stickers Scenic Route, vintage milk bottle cap, book pages, found tags...
Will she look like me

will she...2

wil she...1
Article plus récent Article plus ancien Accueil

7 commentaires:

  1. elle est trop géniale!

    RépondreSupprimer
  2. oh bien de rien Dame Lilith !!!
    Elle est terrible ta page, et c'est vrai que le Pola s'impose :-)
    J'adore ton étiquette avec le petit oiseau

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page!! Et question que se pose toutes les mamans ;))

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! J'adhère également au papier peint de mamie !!

    RépondreSupprimer
  6. trés jolie page!!j'adore!

    RépondreSupprimer