Preparing Christmas

By | 5:20 PM 5 comments
Oui je sais que ce n'est pas trop de saison, mais j'avais ces photos des préparatifs de Noël que je voulais scrapper, et voilà c'est chose faite! L'occasion a été le nouveau sketch de Delph sur Scrapidées. N'hésitez pas à vous y essayer et à nous envoyer votre page!

I know, I know, xmas time is over, but I had these photos I wanted to scrap, and now it's done with this new sketch on Scrapidées's blog. Just give it a try and send us your layout too!

Paper les élucubrations de Séverine, paper scraps (Jenny Bowlin, Daisy D's, vintage papers...), stamps Prima, Zettiology, Making Memories, Sassafrass Lass, Purple Onion Designs, tulle, gesso...
Preparing Christmas

Preparing Christmas(detail)


Article plus récent Article plus ancien Accueil

5 commentaires:

  1. Superbe page; oh que oui, moi aussi, c'est l'un des meilleurs moments de Noël: emballer avec soin et originalité toutes ses petites attentions...C'est euphorisant.
    J'adore trop ton style!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe ta page !!!! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. wouwww magnifique...suis curieuse de savoir comment tu as attaché ton tulle
    Laury

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhh!!!Tout simplement magnifique!!!!Je suis fan!!
    Bises
    Natacha

    RépondreSupprimer