My grandpa

By | 9:05 AM 13 comments
bonjour!
Voici le nouveau sketch de Scrapidées cette semaine!
Here's the new Scrapidées sketch for this week!

Papier Scenic route, K&Company, papier dictionnaire, papier musique - étiquette Elle's Studio -
alphabet Rose Moka - dentelle, ruban

My grandpa

grandpa (details)

Et sur ce, je vous laisse pour une semaine, je pars ce soir pour la maternité, et nous reviendrons à trois!
And now I'm leaving for a week, I'm going to the hospital tonight and we will be three coming back home!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

13 commentaires:

  1. Pas encore arrivée la petite pépette alors bon courage pour demain et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Good luck, hope all goes well! Enjoy your new Baby...can't wait to see her.

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh je penserai bien à toi!
    ta page est sublime pleine de tendresse et de poésie

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est une vraie merveille! Coup de coeur!
    Bon courage pour cet événement tellement émouvant :) ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page, j'adore le mariage du brun et du vert! Je pense bien à toi pour demain!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle page ...
    Reviens-nous avec une belle petite puce !!

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    magnifique ta page !

    tout plein de bonheur pour vous .... profites à fond de ces 1ers instants avec ta puce !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe page ...comme d'hab. je suis sous le charme!!
    Beaucoup de bonheur pour vous...
    @+

    RépondreSupprimer
  9. Quelle page magnifique, j'adore ces teintes de vert tendre, et tous ces cercles.
    Je pense bien à toi; bon courage et prends bien soi de toi. bisous

    RépondreSupprimer
  10. ta page est magnifique! j'aime bcp les "petits ronds qui descendent !

    RépondreSupprimer
  11. superbe! une belle harmonie de couleurs....!
    dernière ligne droite?
    biz bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. elle est superbe!!!!
    et j'espère que tout se sera bien passé!!!!

    RépondreSupprimer
  13. plein plein plein de bisous tout doux!! j'espère que tu te portes bien et que votre petite merveille aussi!!!

    RépondreSupprimer