Sur les toits de Paris

By | 6:56 PM 5 comments
Une nouvelle page faite avec principalement de la récup... napperon, vieux papiers, crépon... comme d'habitude je ressors les vieilleries!

A new page made of old and recycled stuff ( vintage papers, crepe paper...) as usual !

Sur les toits de Paris

Sur les toits de Paris (détails)

Je n'ai rien fait en ce National Scrapbooking Day.... la honte! J'espère que vous avez toutes bien travaillé !!
I didn't do anything for Scrapbooking Day, shame on me! I hope you all worked well!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

5 commentaires:

  1. 100% réussi!! j'adoore
    prends bien soin de toi et de Miss Louise, j't'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. je pensais que tu avais fait challenge recup pour le scrapbooking day, je vais essayer de faire ce challenge , bref !lol ! ta page est tres belle et tres originale aussi !

    RépondreSupprimer
  3. eh bien moi j'adore quand tu sors les vieilleries !!c trop bo !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j adore vraiment tout, les couleurs, le sketch et la photo. Moi non plus je n'ai rien fait pour le scrapbooking day alors je vais voir les réas des scrapcopines ;-)

    RépondreSupprimer