Free as a bird

By | 5:19 PM 2 comments
Un nouvel art journal qui commence... et que je finirai j'espère! Enfin cette fois je ne vais pas faire comme d'habitude... en général, je me fabrique un beau journal, avec une belle couverture, et puis il ne reste qu'à le remplir... qui est la chose difficile à faire! Il y a une sorte de pression à avoir un journal tout prêt et vide...
Alors cette fois, je ferai mes pages sur des supports différents, feuilles volantes, papier aquarelle, papier scrap, ce que je trouverai et ce que j'aurai envie d'utiliser en fait! Et quand il sera temps, je le relierai et je le finaliserai... Pas de timing, pas de pression... et si je le finis dans 5 ans, eh bien c'est comme ça!
Voilà une première page, bon je vais m'améliorer!

I'm starting a new art journal... and I hope I will finish it! But this time I will proceed differently. Usually I make a nice journal with a nice cover... and I just need to fill the blank pages, which is the hard part. I feel a pressure having a nice blank journal...
So this time I will make pages out of anything I'll find, watercolor papers, scrapbook paper, plain paper... anything I'd like to use actually! And when it will be time, I'll bind it and I'll make the nice cover:) No schedule, no pressure... and if I finish this journal in 5 years that's life!
Here's a first page, I promise I'll get better!
Free as a bird {art journal page}

Free as a bird {art journal page}
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires: