Fragments part I

By | 10:00 PM 9 comments
J'ai le bonheur de vous annoncer que j'animerai mon premier atelier en ligne début 2010...!
Je prévois ça après les fêtes, aux alentours de la mi janvier. Il s'intitulera "Fragments", et cela se déroulera sur un blog privé, pendant 5 jours, où je vous aiderai à laisser déborder votre imagination et votre créativité à travers un mini art journal très spécial... Il y aura des défis, mais aussi des techniques et des petites astuces à partager tout au long de la semaine! Je vous laisse avec un premier aperçu, et d'autres suivront...!

I am happy to announce that I will host my first online class in 2010..! I think it will happen around mid January. 
I named the project "Fragments'...and the class will take place on a private blog, for 5 days. I will help you unleash your imagination and creativity through a very special little art journal... There will be challenges, and also techniques and tips to share all week! Here's a first peek... to start!
P1000635
Article plus récent Article plus ancien Accueil

9 commentaires:

  1. Waoh ! tu m'intéresses!!!
    J'ai hâte ! J'adore ce que tu fais !
    Bizzz
    Nathel

    RépondreSupprimer
  2. C'est très tentant un atelier avec toi....tu sais que je suis fan!
    Mais aurais-je le temps?...
    Tu ne donnes pas bcp de détails sans doute parce que tu n'en a pas encore......;o)
    Wait and see......

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte!!! Tu as du nous préparer des merveilles encore!

    RépondreSupprimer
  4. ou la la que tu m'intéresses! je sens que tu vas nous préparer un truc aux petits oignons! hâte hâte hâte! maint'nant je sais que t'es cap de tout!! hi hi hi hi! trop forte;)

    RépondreSupprimer
  5. vraiment interessant j'suis sur que tu aura beaucoup de succés

    RépondreSupprimer
  6. bonne idée! je vais essayer de ne pas le rater! paloma1815

    RépondreSupprimer
  7. c'est génial ça !! j'adore ce que tu fais et tes dernières publications étaient vraiment top ! Allez je m'inscrit à ta news pour pas rater ça !

    RépondreSupprimer
  8. tu me tiens au courant hein? je veux m'inscrire moi!!!

    RépondreSupprimer