C'est parti pour les pages....

By | 2:18 PM 3 comments
Voici déjà 2 pages faites ce weekend, pour les challenges sur Tempor'elles
La première du live du vendredi soir, où il fallait insérer une date, un motif pellicule, et un combo couleur (4 à choisir entre du gris, du blanc, du pêche, du vert et du rouge). J'ai tout mis sauf du vert.
Voici ma page, avec un papier Studio2Mers Fantaisie Au Clair de la Lune

I'm posting today the 2 first layouts made this weekend.
This is the first one made during the live crop on friday night, where we had to include the date, a camera film, and a color combo ( 4 colors to choose between grey, white, peach, green and red), I used them all except green.
Here is my layout, I used a new Studio2Mers paper ( Fantaisie Au Clair de la Lune )
Janurary 1st
Pour cette seconde page, la consigne était de scrapper des couleurs pastels... ok, c'est dans mes cordes! Du coup, j'ai fait un petite page à la limite du shabby romantique :D


For this second layout, we had to scrap with sweet pastel colors... ok I can do that! So I made this layout which turns out to be on the edge of the shabby style, don't you think?
Calme et volupté
J'ai utilisé un ancien papier K&Company, une plume, quelques dentelles, une fleur et un petit tag de chez Ormolu Designs
I used a old K&Company pape, a feather, different trims of lace, a flower and the little tag is from Ormolu Designs
Calme et volupté (détail)
Je vous laisse sur une petite photo prise hier et je vous dis à demain!!
How cute are baby feet?
Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. des merveilles!
    et les petons de ta fille trop craquants!

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh ces pages d'une douceur!!!! comment as tu écrit le titre "calme et V"... c'est beau Lilith... je ne me lasse pas!

    RépondreSupprimer