Crop des "Pois Rayés"

By | 10:47 AM 3 comments
Salut!
Une petite info aujourd'hui pour vous informer d'une crop à venir, qui se tiendra près d'Arlon en Belgique le samedi 1er mai 2010.
J'y animerai un atelier sur une demi-journée, aux côtés de Julie.
Je vous ai préparé un mini album avec plein de textures, des taches, du tissu.... tout pour s'éclater quoi !
Les places sont limitées, alors si ça vous intéresse, contactez Isabelle : cornetsbll@yahoo.fr
Voici quelques aperçus de mon projet...!
Atelier 1er mai (Arlon, Belgique)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. ohhhhhhhh c'est combien le prix ?

    RépondreSupprimer
  2. je me régale déjà... je file mettre l'info sur mon blog!
    bisous
    isa

    RépondreSupprimer
  3. Arghh!!! Comment on fait quand on est trop loin et qu'on voit un si bel aperçu ? tu nous mets l'eau à la bouche....

    RépondreSupprimer