Did you say...Alice?

By | 9:46 AM 3 comments
Un nouveau blog vient de voir le jour... grâce à l'initiative de Céline, qui a décidé de nous proposer un projet inspiré d'Alice pendant 3 mois! Rendez vous dans les Jardins d'Alice dès aujourd'hui afin de découvrir de quoi il s'agit, et je suis sûre que vous aussi serez très inspirées !

Mis à part ceci, je ne fais pas grand chose en ce moment, vous avez remarqué vous aussi?
Entre le boulot, et mes pauvres articulations qui souffrent depuis une semaine, je n'ai pas trop la motivation de faire quoi que ce soit lorsque j'ai enfin un peu de temps, soit après 20h... Alors on s'installe sur la canapé et on regarde Spartacus, Blood and Sand... Avis aux amatrices(teurs) de gladiateurs musclés et ruisselants de sueur lol, mais euhhh âmes sensibles s'abstenir quand même! Bref, ce weekend ne va pas être de tout repos non plus, avec une petite sortie entre amis vendredi soir, une journée à l'assoc samedi pour un atelier 100% tissu avec Jaine, et repas dominical chez belle-maman... je vais pas avancer beaucoup moi!
Cependant, j'ai beaucoup de projets en cours, des art journals qui commencent, d'autres qui ne sont encore que des idées dans mon petit carnet, des projets pour Bad Girls, Scrapidées, pour la crop chez Nessa les 22-23 mai prochains, je commence à m'occuper des kits pour la crop du 1er mai à Arlon...

Les inscriptions courent toujours pour ces deux évènements d'ailleurs!
Crop du 1er mai, Arlon, Belgique: contactez Isabelle : cornetsbll@yahoo.fr
Crop chez Art Avenue 22-23 mai 2010: contactez boutique@art-avenue.be ou par téléphone au (0032) (0)81.30.30.09


J'animerai également deux journées à l'association Scrap à la Fraise les samedis 29 mai et 26 juin...
Surveillez le blog de l'assoc pour les infos!

J'ai également mis les 4 kits restants dans ma boutique Etsy, n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse:)

pffiiou...ben voilà pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. comme j'aime toujours ce que tu fais ...je te descernes un award ..
    marjo

    http://scrapomarjo.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. how is ir possible I haven't got you on my blogroll???
    hugs :*

    RépondreSupprimer