Réinventons le pays des merveilles...

By | 5:16 PM 2 comments
Quelle belle journée! Vendredi... enfin! Lorsque je suis sortie du travail, ça sentait bon l'herbe coupée, et le soleil brillait... et dans la voiture, la radio passait cette chanson.... du pur bonheur!
Alors j'ai été cueillir quelques petites fleurs de mon jardin...

What a great day! We are finally friday! When I got off work,  the air smelled like fresh grass... the sun was shining... and in the car, the radio played this song... 
So back home, I picked up some flowers in the garden...
Hyacinth

Fresh from the garden

Le nouveau chapitre d'Alice est en ligne sur les Jardins d'Alice, et je suis cette semaine l'invitée:)
Découvrez toute l'histoire et ma réalisation pour ce chapitre ici!

The new chapter of Alice is online on les Jardins d'Alice blog and I am invited this week!
You can check out the story and my take for this chapter here!

Hier soir justement avec ma meilleure amie nous sommes allées voir the film! Mis à part une coupure de courant, au début heureusement, j'ai plutôt aimé, mais ça me faisait plus penser à l'univers de World of Warcraft qu'à celui d'Alice... Et puis les lunettes 3D, plus ennuyeuses qu'autre chose...
Ah oui, pour se mettre dans l'ambiance avant le film, on a mangé des crêpes bleues! L'homme s'est porté volontaire pour le test culinaire:)

Yesterday evening we finally went to see "The" Movie ! I liked it, but the atmosphere made me think of World of Warcraft... not so much of Alice... and I really don't like 3D glasses, very annoying!
And before the movie, we made blue crepes..! DH volunteered to test them!

Ce soir, nous allons au concert de M, et demain, soirée "Dentelles et Gourmandises" entre filles! Tout un programme :))
Un weekend qui s'annonce sous les meilleurs auspices! Vive le printemps!

Tonight we're going to M concert, and tomorrow, girls night! We called it " Lace and sweets"... The weekend will be good, I'm telling you!!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. J'ai le même feeling que toi, que c'est bon le vendredi aprem! Il fait beau, tu sais que tout le weekend est avant toi et - c'est le printemps! :)

    Ca l'air très joliè ton atelier,

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui des crepes bleues?lol
    j'ai eu un peu le meme sentiment que toi sur le film
    les photos des fleurs sont superbes

    RépondreSupprimer