yayy (bis)

By | 8:25 PM 10 comments
J'ai la joie de vous annoncer que j'ai passé le second tour du tournoi sur 52 scrapcopines...!!!!
Avec cette page:
I am so happy to announce I have made to the 3rd round in the challenge on 52scrapcopines blog!
With this layout:
Entre indu et contemporain
Papier Hambly- Glitz Designs - journal - tag - tampons Tim Holtz et vintage- Alphabets Heidi Swapp- Transparent et alpha Hambly- fil de fer-épingles à nourrice
Entre indu et contemporain (détails)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

10 commentaires:

  1. ah!! félicitations!! ta page m'a beaucoup plu dans la galerie, elle est super inspirée, avec du caractère!!
    bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Top ta page j'adore!!!Bravoooooo (euh par contre c'est 2ème ou 3ème tour loool) bizzzz poulette

    RépondreSupprimer
  3. Magnbifique ta page et félicitations pour ta qualification pour le troisième tour, il me tarde de voir ta page!!!
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  4. pffff c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu! quel beau mélange... un style génial!

    RépondreSupprimer
  5. Ca ne m'étonne pas elle est extra !!!
    Je suis une vraie fan de ton travail ! Merci pour ton com sur mon blog ça me touche beaucoup !!!! Hâte de voir ta prochaine page pour le concours !
    Bise !

    RépondreSupprimer
  6. Ha haa je reconnais l'endroit! J'adore, tout simplement...

    RépondreSupprimer
  7. What a beautiful style you have! :D

    RépondreSupprimer
  8. normal, c'est tellement beau !
    au passage, j'adore ta playlist :)
    bizouuu ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. je découvre ton blog avec plaisir j'aime ce que tu fais bonne chance pour les challenges

    RépondreSupprimer
  10. trop belle ta page!! un petitdélire photo t'attend ici lilith!! cap??? bisous!!
    http://www.grain-de-voie.com/article-tag-photocabine-c-est-parti-50471992.html

    RépondreSupprimer