London, baby

By | 11:26 AM 3 comments
Hi there!
Voilà, les vacances sont presque terminées... je suis de retour de ce mini trip à Londres, ce fut super, entre le shopping et les restaus.... pfff c'est difficile de revenir à la vraie vie! Voici quelques photos
Vacations are coming to an end... I'm back from London, that was so awesome, restaurants, shopping.... hard to come back to real life! Here's a few photos:)
Une visite au magasin Liberty... une vraie caverne d'Ali Baba;)

Visiting the Liberty Store...
Liberty

Un petit tour chez Anthropologie...
Just a quick stop at Anthropologie...
anthropologie, regent street

Au détour d'une rue de Notting Hill
Found around a corner in Notting Hill
Notting hill

En route pour le paradis!
About entering heaven!
Brick Lane vintage market

L'art est partout
Art everywhere
East London wall

Et pour finir en beauté, un afternoon tea dans les règles de l'art! Indescriptible!
And before leaving, the real afternoon tea! Impossible to explain, you have to live it!
Tea at the Orangery
Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. J'avoue, je suis verte de jalousie ! Du shopping avec un grand S, dans les règles de l'art !

    T'as acheté des trucs ?

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne bien envie d'y aller en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie tout ça!
    ça donne faim
    surtout que je suis sur les crocs mon homme veut pas céder à mon avis d'aller à la foire pour manger des beignets lol!
    bisous

    RépondreSupprimer