Nouveau sketch

By | 9:30 AM 5 comments
Une page d'après le sketch de notre invitée cette semaine sur le blog de Scrapidées...
Dire que je ne suis pas fan de ma page à 100% est un euphémisme... mais que voulez vous notre invitée a tellement de talent que je suis restée un peu bloquée:)
A layout following our guest's sketch on Scrapidées this week...
I have to admit I am not satisfied of my layout, but our guest is so talented, I was kind of stucked in front of my page:)
Buller au soleil

Buller au soleil (détail)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

5 commentaires:

  1. waouh, je craque pour le papier de fond!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est top ta page, c'est vrai qu'on te voit rarement travailler avec un papier de fond chargé, mais tu t'en es sortie à merveille!

    RépondreSupprimer
  3. I would say you have the perfect photo for this paper, The way you incorporate that busy PP is a gift.

    RépondreSupprimer
  4. ben j'ai encore craqué sur ta page of course !!!! pourtant je ne suis pas "rose" mais j'adore !!!! hummm cette musique qui agrémente la balade sur ton blog j'adore aussi !

    RépondreSupprimer