Sketch 149

By | 8:07 PM 13 comments
Une page pour Scrapidées en ce lundi !
Bonne semaine!
That girl is crazy

That girl is crazy(détails)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !
    Les couleurs sont sympa !
    Et j'adore l'effet de superposition ... (moi je n'y arrive pas !)

    RépondreSupprimer
  2. une mise en page qui colle parfaitement au style des photos et au titre! j'aime beaucoup l'utilisation du scotch de masquage !

    RépondreSupprimer
  3. superbe!! j'adore le papier de fond

    RépondreSupprimer
  4. toujours de superbes pages avec de belles idées sur des papiers pas toujours évident à utiliser........super, méga bravo !!!! je me régale !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe
    Corinne LECLERCQ

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!!!Elles est trop belle!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. comme l'aime ce petit bazar savamment organisé !!!! tout me plait dans cette page : les cadres, la touche de patouille, le papier de fond, bref un pur régal !!!

    RépondreSupprimer
  8. You certainly do white space like no one I know!!!
    Wonderful work
    Keep smiling, keep creating

    RépondreSupprimer
  9. superbe ta page !!!
    comme toujours lilith !

    RépondreSupprimer
  10. ouais, Val a tout résumé... j'adore aussi, c'est magistral....

    RépondreSupprimer
  11. Génial la photo!! Ben ta page aussi hein :p

    RépondreSupprimer