One morning

By | 8:38 PM 12 comments
Voici une page faite la semaine dernière pour le 1er tour du tournoi Scrapmalin. Malheureusement, ce n'est pas moi qui partirai à Los Angeles vu que je ne continue pas lol.

Here's a layout made for Scrapmalin's challenge. Unfortunately, I will not be the lucky winner of the trip to Los Angeles because I'm already out!

papier aquarelle, papier kraft, papier de soie, peinture acrylique (Claudine Hellmuth), peinture aquarelle (Winsor&Newton), alphabet Basic Grey, scotch dentelle (Smilekid)

Bon, sur ce je vais aller regarder le DERNIER épisode de Tru Blood :(((
See ya, now I'm going to watch the season finale of Tru Blood :(((
Article plus récent Article plus ancien Accueil

12 commentaires:

  1. et bien dis donc, je ne sais pas qui fait les choix, mais j'en ai vu une qui a passé ce premier tour et sa page était moins intéressante que la tienne !!!!
    on comprend jamais rien à ces concours !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les ronds en papier de soie!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'en parcourant les pages, et leur choix, je reste perplexe... Ta page est superbe, comme d'hab, j'adore l'originalité de la photo!

    RépondreSupprimer
  4. ah les concours ! c'est toujours très partial normatif moi j'aime ce travail où la photo est reine ! bravo

    RépondreSupprimer
  5. je la trouve superbe, trop beaux beau ces ronds, et ta photo est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  6. je l'adoooore elle est canon de chez canon picétou!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore j'adore j'adore !!!
    Le travail des encres (peinture ? watercolor ?), et la douceur entre ces ronds en papier de soie et la couleur de ton alphabet, tout est beau !

    RépondreSupprimer
  8. trop conceptuel pr eux ?! elle est extra ! des ronds comme je les aime !
    biz

    RépondreSupprimer
  9. me voilà emportée dans "microcosmos le peuple de l'herbe"... tu ris pas, j'avais a-do-ré... sublime !

    RépondreSupprimer
  10. originale et tout et tout...dommage qu'elle n'ait pas été retenue

    RépondreSupprimer