Shopping

By | 10:00 PM 10 comments
Voici une page que j'ai faite pour le challenge inspiration sur Scrapidées ce weekend
Un peu de peinture, un peu de couture, et le tour est joué:)

Here's a layout I made for Scrapidées  inspiration challenge.
A little paint, a little sewing, and voilà:)
Shopping

merci pour vos messages:) malheureusement blogger ne permet pas de répondre directement aux commentaires, donc si le souhaitez, vous pouvez mettre votre adresse email dans les commentaires que je puisse vous répondre:)
thanks for your messages:) I'm sorry that blogger doesn't allow to answer comments, so if you want to, you can include your email address so I can reply:)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

10 commentaires:

  1. Du Lilith tout craché ;)
    J'ADORE!!!!

    RépondreSupprimer
  2. TOut tendre au milieu : un vrai MarshmallOw...

    RépondreSupprimer
  3. Elle était bien inspirante ;)))

    RépondreSupprimer
  4. Super idée ...
    Mhhh j'aime à fond.

    RépondreSupprimer
  5. Encore faut-il savoir la poser cette peinture et cette couture, tout est là...
    Bise
    Corinne LECLERCQ

    RépondreSupprimer
  6. Je l'adooooore !
    et merci pour la découverte de Cocorosie, je n'écoute plus que ça en c emoment !

    RépondreSupprimer
  7. Oh je l'adore celle çi !! "du tout toi" ! un peu déçue de ne plus te voir presque tous les lundis sur scrapidées mais ainsi va la vie... on se verra ici c'est déjà bien ! biz !

    RépondreSupprimer
  8. une petite explosion bien sympa à regarder !

    RépondreSupprimer