Sur le départ!

By | 9:26 PM 2 comments
Ca y est je suis en pleins préparatifs pour partir dans les Landes ce weekend à la crop Scrapnstyle retrouver ma Safo et Alexa!
Encore un millier de choses à faire, et surtout j'espère que les conducteurs de train seront sympas (si tu pouvais passer le mot Vinnie:) et qu'ils ne feront pas grève:)

Merci à toutes celles qui ont passé commande dernièrement sur Pretty Arty! Lili, Virginie, Maryline, Lulu, Caro, je prépare vos petits colis dès mon retour lundi. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce petit délai dû à la crop de ce weekend:)

Il y a eu une razzia sur les fleurs en crochet, et les tours de cou suivent le même chemin, alors n'hésitez plus!
Le stock de tissus baisse dangereusement;) Il ne reste plus que quelques packs de tissu "Rose" et "Rouge"...

merci encore à toutes celles qui m'ont fait confiance, n'hésitez pas à me donner votre avis;)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. J'ai essayé de t'envoyer un mail pour te commander des petites choses...l'as tu reçu?

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end!!!Profitez-en bien!
    Je m'occuperai de passer commande la semaine prochaine!!Comme ça, j'aurai le kit en même temps :)
    Bisous

    RépondreSupprimer