Gifts - part 3

By | 9:00 AM 13 comments
Suite et fin des cadeaux faits main...
Here's the rest of handmade presents...

Un journal
A journal

Un journal d'inspiration
An inspiration journal

Et un mini album tissu pour une amie qui va bientôt avoir son petit garçon
And a fabric minibook for a friend who's going to have her first little boy
Article plus récent Article plus ancien Accueil

13 commentaires:

  1. comme d'hab...superbe!
    bizz
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. oh wow... great ideas!
    journals are amazing!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. j'aime tout mais uns préférence pour celui en tissus!
    bonnes fêtes ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement sublime!!!!
    J'adoooore!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la couverture du journal!! de superbes projets

    RépondreSupprimer
  6. et bien qu'ils sont beaux ces cadeaux !!
    j'aurais bien aimé recevoir ces cadeaux moi !!

    sublimeee

    RépondreSupprimer
  7. rhaaaaaa que des tueries !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. oh my gosh that things you created are so beautiful!!!!!!!!!!! my french isn't very good but..

    c'est magnifique! ;d

    RépondreSupprimer
  9. Toujours sublime! Je ne laisse pas souvent de message mais je suis totally fan de tes réas.

    RépondreSupprimer
  10. thanks for inspiration http://dusiowa-tworczosc.blogspot.com/2010/12/nowy-art-journal.html i lifted your page of art journal. you're amazing blog with beautiful work

    RépondreSupprimer
  11. I have so many gorgeous pieces of fabric from my sewing days, You inspire me to just use them!!
    Thank You

    RépondreSupprimer
  12. trop beau !!! merci pour l'inspiration que tu partages et bonne année 2011 ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tout, et particulièrement le 1er :))))

    RépondreSupprimer