Home ideas#1... bedroom

By | 12:16 PM 5 comments
Ca y est! Dans quelques mois nous déménagerons dans notre nouvelle maison! Depuis le temps que nous attendions cela ... et depuis des mois, je cherchais des idées et de l'inspiration pour la déco...
Aujourd'hui je vous propose de voir quelques jolies inspirations pour la chambre...

Finally here we are! In a few months we will be moving to our new home! We've been waiting for it for so long... and during this time, obviously I browsed the net to find some deco inspiration...
Today, let's see some bedroom inspiration!

Ici dans les deux photos j'aime beaucoup le combo couleurs, c'est frais et printanier...
I love the color combo, smells like spring!



Une belle luminosité
Beautiful light




Cette chambre est parfaite, la lumière, les couleurs... relaxante!
Perfect bedroom, light, color combo... relaxing atmosphere!



Le lit à baldaquin c'est pas trop mon truc, mais j'adore ce tissu rose à fleurs!
I love this pink fabric!


C'est magnifique cette fenêtre sur les champs!
This window opened on the fields in fabulous!


J'aime les murs....:)
Love the walls :)

Notre chambre sera mansardée, et j'aimerais la décorer dans ces tons doux et neutres...
We'll have an attic bedroom, and I'd like it to be neutral ans sweet...



A bientôt pour une autre pièce:)
Check back to discover another room soon!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

5 commentaires:

  1. Fleuri Ou neutre, je sais d'avance que ce sera de bOn gOût...

    RépondreSupprimer
  2. omg seriously im in love with the bed from the first picture!!! gorgeous!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh tu vas pouvoir laisser libre cours à ta créativité en 3D! Je suis aussi en plein "feuilletage effréné" des Marie Claire Maison et autres... :D J'avais déjà vu l'idée des vieilles portes comme tête de lit, aussi avec de vieux volets ça donne super bien!

    RépondreSupprimer