Your song

By | 2:59 PM 12 comments
Je suis noyée sous les papiers, pas de scrap malheureusement! Nous sommes en plein dans les procédures pour le prêt de notre future maison et ça me laisse environ 20 secondes de répit par jour;)
Mais aujourd'hui c'est le Scrapbooking Day alors je vais tout de même vous poster quelque chose! J'ai réussi à faire une page l'autre soir (j'ai utilisé les nouveaux masking tape hambly que je viens de recevoir!)
I am overwhelmed by papers, not scrapbooking papers unfortuately! We are in the process of buying our house and I have 20 seconds a day for myself:)
Anyway, today is Scrapbooking Day and I thought I needed  to post something! I found a little time the other night to make a page (I used the brand new Hambly masking tapes!)


Pour celles qui scrappent aujourd'hui, bon scrapbooking day!
To those scrapping today, happy scrapbooking day!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

12 commentaires:

  1. ça change tout ce journalling, ca fait un embellissement a part entière
    c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. ta page est trop jolie, j'aime bien car ça pétille de couleurs !!! bises

    RépondreSupprimer
  3. beautiful scrap! and i would love to use those tapes!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie!! comme toujours!! Qu'est ce qu'elle change ta princesse!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Juste super belle ta page ! Une vraie oeuvre d'art, je suis faaaaan !!!

    RépondreSupprimer
  6. suuuuuperbe!
    tout comme ta page dans ES HS (oui je suis à la bourre j'attendais d'aller chez le doc pour le prendre)

    RépondreSupprimer