By | 10:36 PM 1 comment
Ca y est, je suis de nouveau connectée...! 15 jours sans toucher le PC, ca me paraît une éternité moi! Bilan de ce déménagement, 6 jours de navettes, 8 jours sans Loulou en vacances chez sa mamie ( à qq kilomètres de chez nous donc c'était pas le bagne non plus!), 1 seule engueulade (si si il faut croire qu'on devient plus conciliant avec l'âge!), 23 bleus (oui les cartons m'ont un peu maltraitée!), quant au nombre de cartons... je n'ai même pas compté!!
J'ai des idées de déco à ne plus savoir qu'en faire sur Pinterest, mais bizarrement, je ne suis pas encore prête à m'y mettre! Je pense qu'il faut passer la phase organisation et rangement, et retrouver un peu de calme pour être inspirée! Bref, je vous promets quelques photos... d'ici quelques mois!
En parlant de Pinterest, voici quelques inspis trouvées au mois de juin...

I am back online...! 2 weeks without touching the computer seemed like forever! So, what happenened while I moved into the new house... 6 days driving between the 2 homes, 8 days Louise was on vacations at her grandma's (living a few kms from us, so that was not too hard, well a little bit not to have her at night, but..), only one fight with the man (I know! older, wiser!), 23 bruises ( packing was quite an experience!), but I can't tell you how many boxes I did...!
I had gathered so many home deco ideas on Pinterest, but I don't feel ready to start right now... I think we must live in for a while, get organized and calm, and then inspiration will be back! So photos there will be, in a few months!
Speaking about Pinterest, here are some June inspos...






Sinon, info importante, l'atelier de Toulouse chez Scrap à Sauce aura lieu le 29 octobre à la place du 8 octobre, suite à un problème de disponibilité de salle... J'espère vous y voir nombreuses! Je vous posterai une nouvelle photo du mini/journal dès que je retrouve mon disque dur dans les cartons lol !
Article plus récent Article plus ancien Accueil

1 commentaire:

  1. Ah les déménagement je ne m'ennuie pas de ça !! Maintenant que j'ai ma maison je la garde. Tu fais bien de ne pas te jeter corp et ame dans la deco je me suis apercu avec ma maison qu'il est beaucoup plus facile de décorer une piece lorsqu'on y a vécu un peu !! Magnifique inspiration ...

    RépondreSupprimer