July inspiration

By | 10:07 AM 2 comments
Je vous reviens avec des inspis.. oui encore, je n’ai pas encore terminé de ranger tout mon bazar, enfin mon matériel je veux dire :)
Voici les quelques images que j’ai pu trouver pour ce mois de juillet.
I’m back with inspiration… yes again ! I haven’t finished sorting out all my mess… I mean my art supplies :)
Here’s a few nice pictures I found for July.





Le reste est dans mon album de Juillet sur Pinterest
The rest is in my July album on Pinterest

J’espère avoir le temps ce weekend de vous montrer quelques apercus des projets de Genève avec le Jardin et de Toulouse !
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. Beatutiful reflective collection
    Thanks for the breath of summer air

    RépondreSupprimer
  2. toujours de belles inspi. !!! merci !
    ohhh, surtout la photo avec les framboises, miam miam miam :-)

    RépondreSupprimer