30 jours en septembre

By | 10:15 AM Leave a Comment
Avez vous entendu parler du projet d'Elisa et Nessa pour septembre? Une photo par jour, suivant des thèmes variés... Ca s'appelle "30 jours en septembre".
Voici les thèmes, ils sont disponibles en français et également en anglais.
Vous trouverez tout ceci sur le groupe Flickr de " 30 jours en septembre". Rejoignez nous!
Je posterai mes photos à la fin du mois, en attendant, vous pouvez déjà voir les 10 premiers jours dans ma galerie FlickR ou sur mon profil Facebook Pretty Arty où je les poste chaque jour.

Have you seen Elisa and Nessa's project for September? It's called "30 days in September". They are providing a theme for each day of the month to inspire us for a photo. The themes can be seen here on the Flickr group, in French and English. Join us!
I will post my photos at the end of the month, meanwhile you can see them on my Flickr gallery and on my Pretty Arty Facebook profile where I post them each day.


Sinon, n'oubliez pas le challenge de septembre, avec un lot très sympa à gagner! C'est jusqu'au 30 septembre, les infos sont --> ici.

And remember, September challenge is up here until Sept. 30th, with a nice prize to win:)
Information --> here

Egalement un appel à LINDA, qui a remporté le 2ème giveaway, mais qui ne m'a toujours pas envoyé ses coordonnées! Linda, merci de donner signe de vie avant samedi prochain, sinon je devrai refaire un tirage au sort pour désigner une autre gagnante...

Sur ce je vous souhaite un bon début de semaine, et si tout va bien, je vous donne rendez-vous mercredi pour les premières nouveautés de la boutique!
I wish you a nice week, and if everything goes as I am planning, see you on Wednesday for a shop update!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: