Colors of... November

By | 8:00 AM 4 comments
Tout d'abord, je voulais répondre à une question qui m'a été posée concernant mon dernier journal:
First of all I wanted to answer the question I've been asked about my last journal:
Teeshoom a dit…

Wow! Really like the jornal!
What binding did you use here? (if it's not a secret). )))
6 novembre 2011 19:16

J'ai simplement relié les pages avec du large scotch de masquage, collé à cheval sur deux pages à chaque fois. j'adore cette technique que j'ai apprise lors du Carnet de Printemps avec Elisa justement. Ensuite j'ai collé mon tissu sur la couverture avec de la Tacky glue, que je trouve extra pour le tissu, et j'ai ajouté mon petit napperon sur la tranche.
I simply bound the pages by using wide masking tape I used to attach 2 pages together. I love this technique I learned at Spring class with Elisa. Then I adhered fabric on the cover with Tacky glue (I think it's the best glue to work with fabric) and I finally adhered my doily.

Passons maintenant au sujet du jour!
Je ne vais pas vous proposer un combo facile... maisje pense qu'avec les paysages d'hiver qui se profilent, vous trouverez certainement de jolies photos à faire!
Voici donc le Colors of... November:

Let's move on to today's subject!
Not an easy combo this time.. but the romantic winter views will for sure inspire you!

Here's the Colors of... November:

Je vous rappelle le groupe Flickr "Colors of..." dans lequel vous pouvez poster vos photos
J'espère que vous serez nombreuses à participer!
I remind you that you can post your photos in the Flickr group "Colors of..."
Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. superbe!!!!!!!!!!
    justement j'étais passé hier sur le groupe Flickr, pour savoir si je n'avais pas loupé le combo.... hihi

    RépondreSupprimer
  2. ho dis, je connais ce petit coin, non?

    RépondreSupprimer
  3. dans le blanc au fond... ma maison... quel oeil tu as... cette photo est top sympa! très très beau combo! bisous!

    RépondreSupprimer
  4. yes yes yes!
    je me demandais bien quelles couleurs tu nous proposerais!!!
    sympa tout ça! y a plus qu'à...biz

    RépondreSupprimer