Care

By | 3:33 PM 5 comments
Une nouvelle toile aujourd'hui... ça faisait longtemps! Qu'en pensez vous? Vous l'accrocheriez chez vous? :D
A new painting today, what do you think? Would you hang it in your home? :D

J'ai bien avancé aujourd'hui, le projet pour l'atelier du Jardin du Mixed Media les 27/28 octobre est terminé, j'ai travaillé pour SODAlicious, pour des futures publications, pour un autre atelier... profitons en tant que l'inspiration est là!

I worked a lot today, I finished the project for the Mixed Media class on Oct 27/28th, I made things for SODAlicious, for upcoming publications, for another class...I need to do as much as possible when inspiration's around!

Article plus récent Article plus ancien Accueil

5 commentaires:

  1. j'adore!!
    dommage que je ne uisse pas venir le 27/28 octobre, c'est vraiment pas loin de chez moi mais je m'accorde une semaine de vacances depuis 3 ans sans!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop**** "pin it"!!!!! Bise"s

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! oui, j'aime beaucoup !!!! Tu nous montres ce que tu as préparé pour Annecy, dis ...... allez .....

    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. bcp de difficultés pour te laisser un com' ma poulette !!
    bon celui là peut être pas mais celui avec fond bleu juste derrière...humm sans doute !!
    sinon je t'ai laissé un mail sur artsy paske j'arrivais pas à te laisser un com' ici pour demander un truc perso et te feliciter pour sodalicious justement ...
    biZZ et au plaisir de te lire !!

    RépondreSupprimer