Home Style : Bloomingville

By | 5:18 PM 11 comments
Nombreuses sont celles d’entre vous qui m’ont dit que les rendez-vous « beauté » leur plaisaient, et j’en suis très contente ! Certaines ont dit aussi qu’elles ne comprenaient pas ce que ça faisait là sur un blog de scrap… mais en même temps, ce n’est pas un blog QUE de scrap. Depuis plus de 5 ans, quand j’ai commencé à scrapper, j’ai évolué, mes goûts aussi, et ce que j’ai envie de partager ici aussi! Il y a plein de choses qui m’intéressent, je suis des blogs beauté, déco, scrap, cuisine, des blogs de mamans aussi :)

Et vous avez du remarquer que le scrap est devenu moins présent, il a laissé une plus grande place au mixed media, car aujourd’hui je m’y retrouve mieux… ce qui ne m’enlève pas le plaisir de faire une page de scrap de temps à autre :)

Tout ceci pour vous dire que je vous propose un nouveau rendez-vous, que j’espère hebdomadaire (optimiste hein !), dédié à la déco ! J’adore la déco, je suis des tas de blogs, et même si à la maison ça ne ressemble pas aux pages de magazines, j’essaie petit à petit, de trouver LA pièce qui ira parfaitement à CET endroit ! Vous découvrirez au fur et à mesure les styles que j’aime, un peu un mélange des genres en fait… même s’il me faudrait avoir plusieurs maisons pour tout réaliser ! Je partagerai aussi des petits coins de mon chez moi quand ça sera possible:)

Donc, dans ces rendez-vous, vous trouverez des adresses de boutiques où on peut trouver des petites merveilles, des intérieurs inspirants, peut-être même des tutos déco, selon les humeurs du jour !

Bien sûr, je partagerai ici toujours du scrap et de la patouille, ça, ça ne change pas !

Je vous propose un contenu un peu plus varié, et j’espère que vous serez toujours nombreuses ici à me visiter et n’hésitez pas à laisser votre avis ! A propos de contenu varié, j'ai également quelques nouveaux projets et directions pour le Pretty Arty Shop:)


Donc on commence fort en ce premier jour de l’année, avec une marque danoise que j’adore, qui font toujours des catalogues à mourir qu’on a envie d’habiter dedans, j’ai nommé BLOOMINGVILLE.
Les images étant plus parlantes que les mots, je vous laisse découvrir la nouvelle collection :









Le site ne vend pas directement aux particuliers malheureusement, mais on peut en trouver assez facilement sur pas mal de boutiques en ligne, comme Rue de la Déco, RetroDeco ou Decoclico par exemple!

Au fait... bonne année!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

11 commentaires:

  1. Très très sympa ce premier rendez-vous déco!!! belle boutique et en ce premier jour de l'année on a envie de blanc, d'espace, de pureté!!! Bonne et heureuse année 2013!!! biz

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce partage d'idées deco!! de belles découvertes en vues!
    bonne année!

    RépondreSupprimer
  3. I love this style. Rustic, simple, cozy. Very inviting.

    RépondreSupprimer
  4. Très Bonne année à toi aussi!!
    et Super, ton idée, j'adore "the home déco", je vais découvrir des sites et des boutiques, SUPER!!

    RépondreSupprimer
  5. tous mes voeux pour 2013!! :)
    quand je suis rentré de mon voyage, j'ai prévenu moi aussi de certains changements, la déco est également une part importante de ma petite vie mais un rendez vous hebdo était trop lourd a gérer, je ne voulais pas m'imposer ce rituel, mais je trouvais normal d'en parler dans mon petit monde, en meme temps que mes autres bricoles, que ça plaise ou non, peu importe! je suis donc ravie de ce nouveau rendez vous! ;)
    bises et a bientot!! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est ton blog et tu parles de ce que tu veux !
    Ce rendez vous déco me plaît déjà.
    Très Bonne Année à toi et ta famille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci pr la belle découverte de BlOOmingville ☺
    J'aime tOn blOg et son évOlution même si j'y laisse rarement des traces... DOuce Année 2013

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie découverte que votre univers ... et un grand merci d'avoir cité notre boutique, cela nous touche beaucoup ! Je vous souhaite une très belle et douce année ;-) Bien cordialement, Florence (Rue de la Déco)

    RépondreSupprimer
  9. alors là, génial, je suis aussi fan de déco, ouhhh je sens qu'on va en prendre plein les yeux ! tu as tout à fait raison de t'écouter et merci d'avance pour tes astuces beauté, déco et continue à nous inspirer avec ton scrap ! Bon, je crois que c'est tout...bonne année 2013 !

    RépondreSupprimer
  10. Ah la la.. Tout est beau... Toi aussi tu habiterais bien dans le catalogue House Doctor ?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Pour info, une toute nouvelle boutique en ligne propose à la vente les objets déco de chez Bloomingville et House Doctor

    =>www.sweetdeco66.com

    Bonne visite et bonne journée;-)

    RépondreSupprimer