Home Style: Lettres lumineuses

By | 10:30 AM 2 comments

J'aime bien les éléments de déco surdimensionnés... Ca permet de créer une petit effet auquel on ne s'attend pas... En trainant sur Pinterest et Google, je suis tombée sur les anciennes lettres d'enseignes lumineuses...
je trouve qu'une grande lettre initiale lumineuse au mur rendrait super bien dans une chambre d'enfant, ou un salon tendance vintage?
Qu'en pensez vous? Pour vous inspirer, voici quelques images!

Source: google.com via Erin on Pinterest







Où les trouver?
j'ai repéré deux sites :
Kidimo, qui peut même vous créer des mots personnalisés

20th.ch, un site suisse

ou alors sur Etsy, vous en trouverez de superbes... Ca reste cependant assez cher, donc pour les faire venir par colis.... toute une aventure et de gros frais j'imagine !

Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. yes, j'adore aussi, pas forcément lumineuse d'ailleur! de grandes lettres en métal ds une déco indus, ou en carton bombé dans une cuisine, j'aime beaucoup l'utilisation de lettres pour décoration murale!! ;)
    bon week end et merci pour l inspi
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! J'avais trouvé le premier site dont tu parles.. Mais bon ça reste un peu hors budget malheureusement...

    RépondreSupprimer