Wedding mini !

By | 9:50 PM 3 comments
Ce fut difficile, mais je l'ai fait tout de même! Un album de mariage en accordéon... sans (trop de) taches, de patouille et de collages sauvages! J'ai utilisé en base un album accordéon que j'avais depuis des lustres, de Making Memories je crois?
C'est une commande qui m'a été faite, et la seule indication que j'avais était le thème noir et blanc, ne connaissant pas les mariés.
J'ai voulu y rajouter une petite touche fluo qui "pimp" un peu le noir et blanc :)
J'ai également laissé des pages de journaling vierges afin que les mariés puissent les remplir et en faire leur propre album :)
J'ai utilisé pour la plupart des produits de chez SODAlicious, un peu de Hambly , un peu de récup!
Allons y pour les photos!

(la première page est un transparent imprimé Hambly sur lequel j'ai agrafé les embellissements et qui se soulève pour découvrir la photo des mariés)









Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. un très jolie album, et une belle harmonie avec cette touche de rose

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la couv, le reste en effet pas assez toi il manque ton "mess"

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Tu accumules deux difficultés de taille sur ce mini : scrapper pour quelqu'un que tu ne connais pas + scrapper des photos de mariage !!!!! Perso, je trouve que tu t'en es sortie haut la main !!!!! Qu'en pensent les intéressés ???? Tu leur as déjà donné, ça a plu ????
    Bisousssss

    RépondreSupprimer