Home Style: Helt Enkelt ou le cosy en puissance:)

By | 3:29 PM 3 comments


Je vous fais découvrir aujourd'hui un de mes blogs déco préférés, celui de Helt ENkelt (Anna-Malin)
Des mises en scène toujours dans des tons neutres, sourds et relaxants
une ambiance cosy
des photos sous tous les angles de sa maison (c'est depuis lors que j'ai une affection particulière pour tout ce qui est paniers en osier, en métal.. :)
et des boutiques BLACKBALLOON et TineK
une source d'inspiration quotidienne !





Je vous laisse découvrir:)

Article plus récent Article plus ancien Accueil

3 commentaires:

  1. Plein de choses qui me font craquer : la vitrine blanche, la teinte du parquet, les orchidées.. merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette superbe découverte !!J'adore le mélange métal et bois !!!

    RépondreSupprimer
  3. ouhouhouhou jolie découverte, merci m'dame! ;)
    bises

    RépondreSupprimer