Home Style: Shopping à Stockholm

By | 7:00 AM 2 comments
La déco scandinave, c'est un peu mon idéal... pas forcément du 100% Ikea, mais avec la petite touche vintage qui va bien...
Le weekend dernier nous avons donc fait un petit tour au magasin R.O.O.M, qui présente plusieurs enseignes, un peu comme l'espace maison des galeries Lafayette. Et dire que j'ai failli louper ça.. c'est JC, qui en cherchant les toilettes pendant que je regardais les cosmétiques en bas, me dit "viens voir en haut, ya plein de trucs de déco!" ... je me suis demandée l'espace d'un instant si c'était une bonne chose lol !

Voici la première boutique où j'ai failli m'évanouir...


House Doctor, ce sont les paniers en fil de métal, le bois brut, la petite touche industrielle mais qui reste subtile...
Ces boîtes aux motifs géométriques: je peux vous dire que je suis repassée une dizaine de fois devant en cherchant une bonne raison d'en acheter (je vais mettre quoi dedans?) avant que le petit ange de la raison sur mon épaule droite me tire vers le rayon suivant ( était ce vraiment le petit ange je me le demande!!)
Et ces lampes, ces lampes! Elles sont magnifiques, j'adore!


Ensuite, je suis tombée (oh quel hasard!) sur Ferm Living! Les imprimés géométriques, le métal, toujours... (et on peut commander sur le site!!)
 

J'ai acheté cette mignonne petite tasse géométrique, n'ayant pas assez de place dans ma valise pour embarquer le panier:)


Quelques images des autres rayons!


le coin Shabby!


Orla Kiely


Mon péché mignon, les tasses!


J'ai d'ailleurs acheté 2 tasses, j'ai craqué sur le graphisme!
Et une mini théière trop mignonne!




Je m'arrête là pour aujourd'hui, et "more eyecandy" au prochain numéro, avec d'autres boutiques et le Design Stockholm House:)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaah les beautés!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tout!!!! je me serai évanouie avec toi!! ^^
    Ta théière est terrrrrrrrrrrible!

    RépondreSupprimer