Wishlist de l'hiver ....

By | 10:49 AM 1 comment
Parce qu'en ce moment, il y a beaucoup de frais, de factures à payer, de travaux à faire, par esprit de contradiction, j'ai des petites envies:)
Heureusement qu'il y a Pinterest, que je puisse me souvenir de tout ça pour les 6 mois à venir :)

Alors en déco, pour aménager mon coin dans mon nouveau bureau partagé avec JC, j'ai "besoin" de quelques petites choses!


Caisson Alex Ikea chez Ikea 65€
Corbeille Wire Small Ferm Living sur Madeindesign 54€
Panier Half Moon Ferm Living sur Madeindesign (petit modèle 54€, grand modèle 71,50€)


Et bien sur une petite sélection de bôtééé:)







Liz Earle Cleanse and Polish sur uk.LizEarle.com  £20
--> le nouveau nettoyant que j'ai vraiment envie de tester !

MAC Mineralize sur maccosmetics.fr 28€  (astuce pour commander chez MAC, frais de port gratuits avec le code Mascara:)
--> un enlumineur pour réveiller un peu mon futur teint de zombie!

Poudre RMS Beauty sur Naturisimo £28 ou the Beautyst 32 €
--> la poudre bio que j'utilise actuellement et elle est tellement bien que j'ai plus envie de changer!

Boucles d'oreilles Yumi Endo sur le site de Yumi Endo $45
--> trop jolies ces boucles géométriques, non?
Article plus récent Article plus ancien Accueil

1 commentaire: