Makeup addict: Birchbox de juillet

By | 7:00 AM Leave a Comment
Ce mois ci la Birchbox en partenariat avec Bensimon !


Donc le "goodie" Bensimon c'était un lacet. ok ok... On peut aller voir des tutoriels pour en faire un bracelet ou autre chose, donc j'irai regarder ça quand j'aurai du temps à y consacrer, genre dans 3 ans:)

Que nous réserve cette box?

Lait Corps à la verveine Huygens: Je ne suis pas très lait corps, car j'en mets une fois tous les 36 du mois, et les parfums finissent pas vite me lasser au vu des grandes contenances. Donc là je suis contente d'en avoir en petit format! Celui ci a un fort parfum de verveine citron, j'aime bien! Ca tient une petite heure sur la peau avant de s'estomper. Concernant l'hydratation, rien de spectaculaire avec ce lait corps. Un petit moment plaisir à l'application pour celles qui ament ce genre de parfum. Et ce petit packaging so '30 j'adore.

Ampoules lift immédiat Institut Arnaud: j'avais bien aimé l'huile démaquillante de cette marque (c'était la première fois que j'utilisais de l'huile donc j'étais bien entendu bluffée!), mais je pense que je vais donner ces petites ampoules éclat.

Crazy Cream Sampar: Une crème 2 en un, hydratante et unifiante. Elle est blanche à la sortie du tube avec des petits grains noirs, et s'adapte à la carnation pour unifier le teint. Alors, niveau hydratation, rien à dire, dès la première application, très bonne sensation. En revanche, je n'ai vu aucune différence sur le teint, seulement que si on étale pas bien, il reste des petits grains noirs et ça c'est pas cool! J'essaierai bien une crème hydratante Sampar du coup, mais pas celle ci!

Huile idéale au chanvre Pura Bali: Huile sèche pour le corps, odeur orientale mais pas trop, pas du tout grasse et satine en effet la peau. je l'ai essayée sur les jambes et elles sont super douces.
Je vais m'intéresser de plus près aux huiles sèches!

Soin réparateur pour les ongles Vitry: je n'ai pas actuellement les ongles abimés et quand ils l'étaient (quand j'ai enlevé mes ongles au gel - eh oui vous ne les verrez plus sur les éventuelles futures vidéos lol) j'ai utilisé le vernis Ecrinal qui les a bien réparés. Donc je vais donner aussi ce vernis à des copines qui mettent plus souvent du vernis que moi et qui en auront plus l'utilité!

En résumé: moi qui ne suis pas fan de soins corps, c'est ce que j'ai préféré dans cette box!
En revanche, s'ils veulemnt inclure des goodies, il faudrait faire un petit effort là dessus!

Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: