Ma progression vers le désencombrement : la salle de jeux

By | 1:16 PM Leave a Comment

Dans la salle de jeux, on a usé et abusé d'IKEA... mais il faut dire que question rangement pas cher, c'est le mieux! 
J'adore les salles de jeux avec bureau vintage, petit landau d'époque et espace épuré sur Pinterest, où vivent des enfants qui s'amusent avec UNE poupée et UNE petite voiture, mais il faut dire que ce n'est pas réaliste... Ikea c'est la vie pour la salle de jeux!

 ces enfants s'amusent d'un rien!


 Pas trop de désordre, mesdemoiselles s'il vous plaît !


On a beau dire, mais Ikea c'est la vie pour la salle de jeux!
Après ces images qui font rêver, retour à la réalité!

Dans cette pièce, toujours difficile de faire le tri cependant !
Régulièrement, je vide les petites bricoles, du genre cadeaux Kinder, bouts de papiers, figurines qui viennent d'on ne sait où, coloriages à moitié faits...

Un bac par type de jouet, en essayant d'organiser plus ou moins 
Dans les tiroirs de l'armoire, il y a la tente avec le tunnel (si, si..) les déguisements.






l'avantage des bacs, du bazar ni vu ni connu

 les jeux dans l'armoire, là par contre si on bouge un truc, c'est un jeu de tétris, faut bien calculer !

Louise a trié ses jeux de société récemment, et ses poupées.
Dans cette pièce, j'essaie que tout soit rangé dès qu'on a fini de jouer, sinon ça devient invivable...



CE QU’ON Y GAGNE : un tout petit peu de place, pendant encore 3 mois…


Pour la blague, voici l'état de la salle de jeux environ 30mn après que j'ai pris les photos .. Moi qui trouvais que Jules jouait bien calmement... :)

Dans la caisse à fleurs, il y a les gros jouets de bébé.

A bientôt pour la suite du rangement!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: