Collection de magazines Stampington - vente

By | 2:18 PM 2 comments
Je me sépare de mes magazines Stampington...

Il y a des Somerset Studio, Art Journaling, Sew Somerset et quelques autres...
Ces magazines m'ont beaucoup inspirée pendant des années, et là en les triant, j'en ai feuilleté quelques uns et ça donne vraiment envie de créer!

Un magazine = 3 euros
+ frais de port adaptés en fonction du nombre commandé

La vente se termine vendredi soir, ce qui ne sera pas vendu sera donné en même temps que d'autres affaires que je vais donner chez Emmaüs.

merci de m'envoyer vos demandes par email : grrlscrap@gmail.com
avec les références afin que je repère facilement desquels on parle !

Somerset Life
Handcrafted
Artful Blogging
  ------> PLUS QUE CES 3 DISPONIBLES . 10 euros le lot fdpc

Sew Somerset plus axé sur le mixed media couture
Sew 1 Sew 2 Sew 3 Sew 4 VENDUS

Art Journaling
AJ1 AJ2 AJ3 AJ4 AJ5 AJ6 AJ7 AJ8 VENDUS


SOMERSET STUDIO
S1 à S24 VENDUS





Merci à bientôt!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. Bonjour ! Comme j'aime tes vide-greniers ou bibliothèques ! J'aimerais tes AJ de 1 à 8 !
    Stephanie jamulie@aol.com

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi que S7, S11, S13, S16 et S18 !

    RépondreSupprimer